Le Pacte Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Nedimouk Le

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nedimouk Le Empty
MessageSujet: Candidature Nedimouk Le   Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

Salut a tous,

Je me présente:
Je m'apelle nedim et je suis belge enfin belgo turc, j'habite pres de Charleroi.Alors je suis étudiant à Gembloux option horticulture.Je suis en quatrième année j'ai doublé deux fois ^^.Mes heures de connection la semaine 1 heure et le week end 3 heures.J'ai TS mais pas de micro.


IG:
J'ai 1 Guerrier level 20 mais pas encore d'autres personnages parce que j'ai recommencer a jouer que depuis 1 mois,j'avais arreter il y a 2 mois.Alors je joue a GW en fait depuis je dirai 1 an alors vous devez vous demande comment ça se fait que j'ai qu' un personnage.Et bien parce que j'avais vendu mon compte ^^.Mais bon j'ai vu la grosse erreur que j'avais faite et je me suis remis a GW .J'ai Propheti et GWEN fini tout les deux, j'ai un total d'heures de 100 a peu pres sur 1 mois. Cote PVE je me débrouille asser bien mais cote PVP je suis nulle. Quand je me connecte a GW je dis d 'abord bonjour a la guild et a l 'alliance et je demand si ils sont en forme Smile.

Bon voila j'espere que vous allez m'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa D Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Tensa D Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature Nedimouk Le Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedimouk Le   Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

Kikou à toi

nous avons bien pris en compte ta candidature pour notre guilde.

on va en discuter entre nous et on te tiendra au courant IG tres rapidement.

à bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://gwen.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Candidature Nedimouk Le Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedimouk Le   Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:05

Ok.Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nedimouk Le Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedimouk Le   Candidature Nedimouk Le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nedimouk Le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte Des Immortels :: Organisation de la Guilde :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser