Le Pacte Des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kada
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:04

Messieurs bonjour!

J'ai parcouru des forums et je suis tombé sur votre guilde/alli qui m'a l'air tres interessante dans la mesure ou moi aussi je cherche a finir des choses en HM et a maxer mes titres PvE en attendant GW2

Pour la petite histoire je fais parti des Anges de la Nuit [AN] qui est une guilde qui a été cree depuis les debuts de GW. Mais dernierement (un peut normal aussi apres presque 3 ans d'existance) on a une grosse baisse d'activité. Pas enormement de connectes . Et moi qui etait si motivé pour faire du HM dans GWen je me retrouve un peu sur la touche:cry: .

Alors moi c'est Kadaveric Dementia (Kada pour les intimes lol)

j'ai 30 ans je suis Lorrain ^^, je joue a GW depuis 2 ans j'ai 3.300heures de jeu et je possede toutes les campages.
Je suis branché PvE (quelques titres au palmares quand meme) niveau PvP je suis nul lol (je fais un peu d'ava des temps en temps mais c'est rare)
j'ulitise TS avec micro , j'ai cru voir que vous utilisiez Skype, je connais pas mais je peux le mettre si on me dis comment ca marche8)

Donc ce que j'aimerais bien faire en venant chez vous c'est du HM sur GWen (ayant deja cloturé les autres volets) donc tout ce qui va bien, vidage des zones, dongeon/coop , pour remplire ces fameux livres en HM.
Ca ne me derange pas de refaire des choses en Hm (ou meme en Nm s'il reste des choses a boucler) pour aider du monde c'est vraiment pas un soucis du moment qu'on a une bonne ambiance et pas de prises de tete

Mes heures de connection varient mais c'est souvent en soiree et les week ends, ca depend de mon poste en fait (matin/midi)

Voili voila.
si vous avez des questions n'hesitez pas a laisser un ptit mot ou meme IG
pseudo: Kadaveric Dementia
Revenir en haut Aller en bas
alagos o narya
Adepte
Adepte
alagos o narya


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:47

Salutation. J'ai bien lu ta demande et vais en discuter avec les autres officier et MG. Pour l'instant on ne recrute pas hors famille et ami. Il faut savoir qu'on ne fait pas que du HM bien que pour l'instant c'est fort au gout du jour:rabbit: . Donc voila je vais lancer le sujet et dés qu'on a nouvelle on te recontacte. Bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte Des Immortels :: Organisation de la Guilde :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser